Quand le regard change, c’est le monde qui change

« La santé est l’état physique et mental relativement exempt de gêne  et de souffrance qui permet à l’individu de fonctionner aussi longtemps que possible dans le milieu où le hasard et  le choix l’ont placé » . René DUBOS

L’esprit dans lequel je propose un accompagnement est celui-ci : dégager notre vue et notre posture de ce qui la contraint, dans tous les sens du terme, permet de clarifier notre regard et connecter des ressources pour vivre ce qui nous est donné à vivre dans la confiance.

change-le-regard-fleurs-2

Un commentaire sur « Quand le regard change, c’est le monde qui change »

  1. Le temps s’est allongé, arrêté. Je me suis relaxée. J’ai compris, trouvé ! la référence du bien-être. C’est possible. Pourquoi rester dans un état limité, qui ne font croire que l’on a plus d’autres possibilités que d’encaisser, résister ou subir. Je prends de plus en plus conscience de mon corps des pieds à la tête et qu’en le libérant je peux penser, agir. Conscience que beaucoup de choses passent par lui. Et donc se libèrent par lui. Un soin, c’est la réconciliation, le sentiment d’unité. Merci pour ces purs moments de bien être, de lâcher prise, d’aide, tu as la générosité dans le don du soin. Un grand merci Cécile, pour ces instants de paix. Mon corps te dit merci. Le psychisme aussi. Je retrouve des possibilités.

    A très bientôt pour une autre séance. J’en offre un à ma fille sur le champ.

    Patricia

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s