Soins du regard en Drôme provençale

Participation au salon Nature Bien Etre Nyons
Participation au salon Nature Bien Etre Nyons

Publié par Praticien confort

C'est l'histoire d'une rencontre entre la douceur des mains et la puissance des yeux. Une invitation à libérer ces capteurs d'images par tout ce qui entre en jeu dans notre manière de voir, pour nous ouvrir et détendre notre regard sur le monde. Nous sommes en Drôme provençale, si vous venez de loin ou en famille nous pouvons mettre à votre disposition un gîte avec deux chambres, terrasse, piscine, jeux pour enfants. Restauration possible.

Un avis sur “Soins du regard en Drôme provençale

  1. Bonjour,
    Je voudrais ici déposer mon témoignage. Je suis venue à la rencontre de Cécile en formule séjour bien être. Tout d’abord la rencontre d’un lieu, quand j’arrive, il y a un je ne sais quoi d’apaisant, d’attirant, au milieu des oliviers et des vignes, un endroit ou l’on sait que cet instant sera de soin, me donnera l’énergie dont j’ai besoin dans cette vie de folie.

    Cécile, met à l’aise, apaise. A son contact, déjà je me dit que cela va me faire vivre un pur moment de douceur, de lâcher prise, de conscience de soi et de mon corps. Je vais enfin prendre soin de moi, pour me reconnecter avec moi même.

    Le cabinet est arrangé avec gout, chaleur, bien être, il nous invite à venir déposer tout ce dont nous avons accumulé de négatifs. Le soin commence par les pieds, « parce que les yeux sont posés dans les orbites de la manière dont nous posons les pieds au sol ». C’est d’abord une surprise, et puis une évidence en fin de séance. Je me suis sentie complètement unifiée.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :